Wajestic, le concept
Wajestic va révolutionner le ecommerce. Phrase au futur car le site n’est pas encore lancé mais il devrait tenir toutes ses promesses…
Alors c’est un portail, avec des centaines de sites marchands célèbres, qui permet aux internautes de gagner de l’argent en faisant leur shopping sur ces sites et en invitant leurs amis à le faire.
L’inscription est gratuite mais il faut être parrainé pour devenir membre. Chaque membre peut parrainer jusqu’à 10 amis ; chacun de ses amis peut à son tour parrainer jusqu’à 10 autres amis et ainsi de suite… Un objectif : 100 000 membres avant la fin de l’année !
Pourquoi révolutionnaire ?
Wajestic va créer une communauté grâce à un système de parrainage en chaîne. Un membre est rémunéré sur ses achats, mais aussi sur les achats des membres qu’il a parrainés, et ce sur 5 niveaux de parrainage… Chaque membre peut donc gagner plusieurs centaines d’euros par mois en achetant via Wajestic et en faisant grandir la communauté ! Sympa ce concept communautaire, très web 2.0 !
Business Model
Wajestic fonctionne en étant apporteur d’affaires et touche une commission à chaque fois qu’un de ses membres achète chez un site marchand partenaire en passant par le site. C’est cette commission qui permet de rémunérer les membres.
Quelques mots du fondateur
« Dans l’idéal, chaque membre peut développer une communauté de 3 905 membres et gagner 1 euro à chaque fois que l’un d’eux effectue un achat en passant par Wajestic », s’enthousiasme Benoît Lepère.
Soirée de lancement
La soirée de lancement se déroule le jeudi 22 octobre 2009 au pôle EuraTechnologies à Lille. Plus de 1500 personnes seront présentes ! Si vous désirez venir à cette soirée, demandez moi une invitation…
Wajestic, présence sur Facebook
Devenez fan et suivez l’actualité du site sur Facebook.
Wajestic, explications en vidéo
Découvrez ce DriveCast de Laurent Evain avec une interview de Benoit, Créateur de Wajestic.
Wajestic, à quoi ça ressemble ?
Pour l’instant, le Teaser est plutôt bien fait, le site devrait être du même acabit :