Richcommerce.fr : Nouveau Blog

Améliorer l’expérience achat des clients des sites ecommerce est un enjeu majeur, on parle de plus en plus de Richcommerce.

Ce blog présente les meilleures pratiques de Richcommerce à travers de nombreuses études de cas, c’est à dire des sites avec des interfaces riches qui apportent plus de confort et d’efficacité aux clients.

Richcommerce : le blog

Explications de l’initiative par ses auteurs :

Fred Cavazza : “Rich comme dans “interfaces riches” et Commerce comme dans “e-commerce“. L’idée est de vous présenter l’actualité et les tendances des interfaces riches appliquées au domaine du commerce en ligne. “

François Ziserman : “On parle souvent d’interfaces riches, des services qui intègrent de la 3D, de la vidéo, des animations. L’objet de ce nouveau blog, c’est de porter nos réflexions sur l’avenir des nouvelles interfaces, au service de la vente en ligne.”

Exemple de cas :

– Une boutique riche – L’exemple de Gucci

– Est-ce la mode des panneaux flottants ?

– Koodza : une boutique riche pour Decathlon

Go to Richcommerce.fr

Richcommerce Blog Logo