Aujourd’hui, je vous propose de participer à un concours lancé par Orange sur le thème de l’innovation. Un concours ouvert à tout le monde, professionnels et amateurs qui a pour objectif de promouvoir le court métrage et la diffusion de films, vous allez devoir, vous l’aurez compris, réaliser votre œuvre. Mais la première question à vous poser est: “Quel objet a révolutionné mon quotidien ?”. Si vous êtes inspirés, vous allez peut être pouvoir être publiés sur le site d’Orange mais aussi sur toutes les présences sociales de la marque.
Un concours qui a lieu à l’occasion de la fête du court métrage et du lancement d’un nouveau festival : “le jour le plus court“, le 21 décembre 2011.
Le blog live Orange live.orange.com lance donc un concours autour de ce festival du court-métrage. Vous avez jusqu’au 15 décembre minuit pour envoyer vos œuvres sur l’adresse e-mail bloglive.orange[@]gmail.com en mettant en objet « participation festival le jour le plus court ».
Le format est simple, soit vous choisissez d’envoyer une vidéo de 1 minute 30, soit vous partez sur un roman photos qui contiendra entre 6 et 9 clichés.
Céline Louis, Community Manager chez Orange me précise qu’elle espère recevoir de nombreuses créations mais que seuls les 3 meilleures œuvres sélectionnées par la rédaction gagneront le droit d’être publiées sur Orange.com, live.orange.com et relayées dans tous les comptes médias sociaux d’Orange (Facebook, Twitter, Google+).
Retrouvez toutes les infos sur le blog par ici.