Le concept
Perrier propose la première campagne digitale évolutive en fonction du nombre de vues.
Un concept vraiment sympa, innovant même et qui fonctionne de cette façon : plus on est nombreux à regarder la vidéo, plus la température monte. Les vidéos sont donc de plus en plus “hot”…
Le pitch : Imaginez-vous dans un club branché et décadent. Au fur et à mesure des clics, l’electro-pop fiévreuse du groupe Babe Youth envahit le club, la température grimpe, les esprits s’échauffent, les corps s’enlacent, l’ambiance est intense et le décor tout entier est en fonte… Perrier devient alors l’ultime rafraîchissement.
Utiliser la puissance de TOUS les médias sociaux
Cette campagne invite les internautes à utiliser tous les médias sociaux pour viraliser la vidéo et ainsi, en dévoiler de nouvelles, les médias : Youtube mais aussi Facebook et Twitter ! En effet, les internautes partagent naturellement l’info sur leurs profils afin de booster ce nombre de vues et voir la vidéo suivante.
Les 6 premières vidéos se débloquent au fur et à mesure que les visites augmentent, pour débloquer la prochaine vidéo, il faut 100 000 vues supplémentaires ! N’attendez-plus, rendez-vous sur la page www.youtube.com/perrier et partagez l’information sur vos profils Facebook et comptes Twitter.
Une campagne internationale : le Club Perrier a été lancé il y a quelques jours dans 12 pays et plus particulièrement en France, au Canada et aux Etats-Unis.
Évolution de la campagne :
Diffusion d’un trailer début juin…
En 2 jours : 136 000 vues
En 5 jours : 1,4 millions de vues
Aujourd’hui, 15 jours plus tard : déjà 6 millions de vues, un vrai succès !
Voir la dernière vidéo débloquée
Sur la page Youtube : Youtube.com/perrier
En ce lendemain de Fête de la musique, je vous propose de télécharger la musique Break Me de l’expérience Perrier.
Une fin de campagne à rebondissements
Après ces 6 vidéos, quelques privilégiés auront la chance de vivre en live la 7ème vidéo à New York !
Quand ? Pendant la soirée Perrier du 20 septembre prochain.
Comment ? En participant sur la fan page Facebook Perrier : les places, l’hôtel et le transport seront à gagner.
Merci à Julia Roubaud de Nouveau Jour pour l’info.