Marque : l’opération “Gagne ta Séance Privée” de Kinepolis sur Facebook

Du 24 octobre au 12 décembre, Kinepolis recrute sur Facebook afin de développer sa communication sur le segment des moins de 35 ans, nom de l’opération : “Gagne ta Séance Privée”. Vous l’aurez compris, des places de cinéma sont offertes via Facebook…

Aujourd’hui, Kinepolis, c’est 7 complexes en France, 87 salles et 7 millions de visiteurs par an. Pour tout vous dire, je me rends régulièrement au Kinepolis de Lomme, c’est pourquoi le sujet a retenu mon attention.

Une application Facebook a été développée par l’agence Trib-u pour cette opération de recrutement, elle permet aux passionnés de cinéma d’assister à une projection privée avec 50 de leurs amis. 24 séances privées sont à gagner soit + de 1200 places offertes !

Concrètement, comment participer ?

  • Vous choisissez un film parmi les 4 «blockbusters» à lʼaffiche, Silent Hill Revelation, Twilight Révélation, Le Hobbit, un voyage inattendu ou Les mondes de Ralph.
  • Vous invitez vos 50 amis (maximum !) Facebook qui vous accompagneront à cette séance privée.
  • Vous choisissez le Kinepolis le plus proche de chez vous, Lomme, Metz, Mulhouse, Nancy, Nîmes ou Thionville et la date de la séance.
  • Vous espérez être tiré au sort.

J’ai participé et mon choix est le suivant : Twilight à Lomme le 22 novembre à 20h, ma chérie est fan de la saga ! Vous aussi, tentez votre chance par ici. Le petit plus : vous pouvez jouer sur votre ordinateur, mobile ou tablette.

Une campagne OFF et ONLINE

Pour appuyer ce dispositif virale basé sur l’application Facebook, plusieurs leviers sont utilisés :

ONLINE :

  • Des Facebook Ads
  • Des Relations Bloggeurs (Un bonjour à Ludivine, la gentille CM de l’agence)
  • Un habillage du site kinepolis.fr

OFFLINE :

  • Des affiches dans les complexes
  • Des écrans en salle de cinéma
  • Des bannières aux caisses automatiques

Envie de tenter votre chance ? Rendez-vous sur l’application Facebook Kinepolis.