Publié aux Editions Kawa, ce livre coordonné par Franck Prime, un grand monsieur du web et de l’événementiel. En 17 ans, il a monté plus de 120 salons et croisé des dizaines de milliers de professionnels et d’entrepreneurs du digital. Préfacé par David Abiker, le livre est une compilation d’histoires racontées par des acteurs incontournables du digital. Il regroupe des témoignages d’influenceurs du web, de chefs d’entreprises, de spécialistes du business digital, de journalistes et de dirigeants qui parlent de leurs réussites, leurs fautes, leurs envies, leur vision du passé et celle du futur.
Ils sont donc 58, nous sommes 58 puisque j’ai eu l’opportunité d’y participer, merci à Franck Prime de m’avoir sollicité. Citons 10 professionnels parmi ceux-ci, des personnes que j’apprécie particulièrement : Cyril Bladier, Cyrille Chaudoit, Raymond Morin, Florent Hernandez, Françoise Gri, Jean-David Chamboredon, Jeremy Benmoussa, Yann Gourvennec, Pierre-Philippe Cormeraie et Eric Delcroix, la liste complète est disponible sur le site de Kawa.
Dans ce livre, je parle de mon parcours, ma formation, mes expériences professionnelles et d’une en particulier qui m’a vraiment marqué et je donne une idée de demain, vous vous en doutez, il sera question de social media.
Intéressés ? Le livre “Le Business du Digital vu par 58 experts” sortira le 17 juin. Bonne nouvelle : il est possible de le précommander dès aujourd’hui avec 20% de réduction, dirigez-vous ici. Le livre sera remis en exclu lors de la keynote eboss de 18h00 sur le salon Time2Marketing.
Et sachez que le prochain livre édité chez Kawa sera le mien, rendez-vous dans quelques jours pour en savoir plus !