Livres blanc : l’expérience client et ecommerce 3.0

Découvert chez François, ce livre blanc intitulé :

« Expérience client : le meilleur du moment, les succès de demain » par Doug Mack, fondateur et pdg de Scene 7.

experience-client-livre-blancSommaire du livre :

– Principes clés et meilleures pratiques pour offrir une expérience inoubliable aux clients

– Exemples uniques d’entreprises ayant mis en œuvre des solutions de pointe

– Tendances à l’origine de la prochaine vague d’innovation en ligne

– Méthodes de différenciation des sites Web pour répondre aux attentes croissantes des clients et encourager leur fidélité

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En bonus, un 2ème sur l’ecommerce 3.0 :

“L’ecommerce 3.0, ou comment faire du commerce électronique une expérience réellement unique”, toujours par Doug Mack.

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Sommaire du livre:

– Analyse des dix précédentes années de commerce électronique

– Explications des cinq principes clés du commerce électronique 3.0 (la phase future du commerce électronique)

– Des exemples tangibles de l’évolution de l’expérience des clients.

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