Evénement : le Web2Business avec 800 annonceurs et dirigeants du digital

Organisé par Franck Prime, le congrès Web2Business revient cette année avec une 2ème édition qui se tiendra ce mardi 20 janvier aux Folies Bergères à Paris. Au programme de l’événement : 10 keynotes et 80 intervenants, experts et professionnels dans le domaine du digital.

Les marques présentes, soit sur scène, soit dans le public, seront nombreuses : citons Groupe SEB, BMW France, Renault, AXA France, Orange, Société Générale, Yves Rocher, Groupe SNCF, Rue Du Commerce ou encore le Crédit Agricole.

Je serai ce mardi au Web2Business, invité par Franck Prime, pour représenter 909c et Over-Graph. N’hésitez pas à vous manifester sur Twitter (@camj59) si vous souhaitez échanger pendant l’événement.

Le programme du Web2Business

Seront abordées ces différentes thématiques : les médias sociaux, le big data, la relation client, le e-commerce, les objects connectés… Sous quelle forme ? Des rendez-vous personnalisés, des cocktails networking, ainsi que des conférences et bien évidemment des keynotes :

Les keynotes :

  • 09H15 – « Un monde totalement connecté, re-orienter son modèle »
  • 10H00 – « Big data et innovation, Dr Jekyll ou Mr Hyde ? »
  • 11H30 – « Les reines du ecommerce »
  • 14H00 – « L’expérience centrée sur le consommateur »
  • 14H45 – « Les médias sociaux valent mieux que ce que vous en faites »
  • 16H15 – « Luxe et transformation digitale sont-ils devenus compatibles ? »
  • 17H00 – « Les nouveaux leviers du e-commerce à l’encontre des idées reçues »
  • 18H30 – « Réussir avec les startups »
  • 19H15 – « Les célébrités et leur relation avec les réseaux sociaux »
Le programme complet, ainsi que la liste des intervenants est disponible sur le site web2business.fr.

Suivez la discussion avec le hashtag #WEB2B2015


Comment participer ?

Il n’est pas trop tard pour acheter votre place, rendez-vous sur Eventbrite.

Je vous propose de lire cet article publié sur le blog d’Over-Graph après l’événement : 7 conseils Social Media pour les marques.