Les 12 et 13 juin 2013 se déroulera le salon Time 2 Marketing, un événement important avec plus de 20 000 visiteurs professionnels attendus sur 2 jours. Le “T2M”, salon du marketing de demain, met à l’honneur les thématiques suivantes : Marketing et Commerce 3.0, Web Sémantique, Big Data, Inbound Marketing, Social Marketing…
J’interviens d’ailleurs lors de la keynote “Social Marketing : Always Connected” qui se déroulera le 13 juin à 10h30 avec Bruno Fridlansky (SoShake), Alexandre Durain (So-Buzz), Florent Hernandez (Alhena Conseil), Cyril Bladier (Business On Line), Guillaume Sagnes (Socializy) . Attention, cette keynote est limitée à 200 places, inscrivez-vous maintenant.
Intéressés par ces thématiques ? L’inscription pour assister au salon est gratuite, rendez-vous sur time2marketing.fr
Interviews d’acteurs du salon Time 2 Marketing
- Présentation de l’organisateur du salon par Pauline Traimond, directrice du salon chez OnePlace
- Présentation des thématiques du salon par Henri Kaufman, président du Cercle Marketing Direct intervient sur le T2M
- Présentation de la Keynote Social Marketing par Bruno Fridlansky, co-fondateur de SoShake