Demain aura lieu la 4ème édition de l’Erepday, un événement devenu incontournable centré sur l’E-réputation et le Community Management. Organisé par Blueboat et adnContents, la société de mon ami Benjamin Romei, l’Erepday se déroule à Mulhouse et réunit des professionnels du secteur. J’ai envie de citer 3 noms Flavien Chantrel, Damien Douani, Camille Alloing et 3 grandes marques : Orange, SFR et Klout.
Le programme de la journée
J’ai sélectionné 5 temps forts et le programme complet est disponible sur le site de l’événement.
- 11h00 Résultats de l’enquête sur les community managers en France – Édition 2014
Par Flavien Chantrel, Social Media Manager chez RegionsJob et créateur du Blog du modérateur
- 11h35 Table ronde – Social TV
Par Damien Douani, consultant en médias sociaux et nouveaux médias, fondateur de FaDa Social Agency avec Nicolas Mouton, responsable des relations influenceurs et des opérations websocial chez SFR, Julien Aubert, directeur de Bigger Than Fiction, Michael Jovanovic, digital marketing manager i>Télé
- 12h25 Klout : quel rôle dans une stratégie d’e-Influence ? L’exemple d’Orange France
Par Philippe Duhot, Social Media Planning chez Orange France
- 14h30 Interview de Ghislain Faribeault, Vice President Media chez Marc Dorcel & Dorcel TV
Par Damien Douani, consultant en médias sociaux et nouveaux médias, fondateur de FaDa Social Agency
- 15h50 Analyse des réseaux sociaux en entreprise : + business + productivité !
Par Hervé Engasser, directeur technico commercial du marché entreprise de l‘Est de la France chez Orange
La vidéo officielle
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-XA_jjITvy4[/youtube]