Présentation de l’ebook :
Ce document collaboratif de plus de 100 pages a été réalisé par 15 experts de l’outil star de microblogging. Je pense qu’il va devenir un incontournable pour les entreprises et particuliers qui souhaitent être présents sur Twitter.
Ce n’est pas le premier ebook réalisé sur Twitter, je vous avais déjà présenté :
Comment se lancer sur Twitter ?
Le mini guide pro pour Twitter
Mais celui-ci apporte une réelle valeur ajoutée par son mode de réalisation collaboratif, en effet, la mise en commun des différents points de vues des auteurs est très enrichissante !
Alors que trouve-t-on dans cet ebook ?
– La première partie du document présente Twitter, les nouveaux usages et modes de communication du web.
– La seconde met l’accent sur les services et applications qui gravitent autour de twitter, outils d’intégration aux sites, outils de gestion de compte…
– La troisième aborde l’utilisation de Twitter en entreprise, veille, communication, recrutement, ainsi que l’aspect identité numérique des marques, publicité, campagne marketing…
– Enfin, les évolutions possibles de l’outil sont expliquées : Monétisation, nouveaux usages et dérives…
Parmi les auteurs, je citerai Flavien Chantrel, Benjamin Romei, Antoine Dupin, SEOMAN, Fadhila Brahimi, Emilie Ogez, Lilian Mahoukou, Emmanuel Gadenne, Christophe Logiste, Eric Dupin…
Pour connaître la liste complète des contributeurs, go to Twitteradar
Découvrir cet ebook :
Télécharger l’ebook Twitter