Sylvain Lembert, auteur du blog Webmarketing & co’m, lance une agence de conseil en communication en ligne.
Présentation du blog :
Vous le savez surement, je suis co-rédacteur sur ce blog depuis quelques mois. C’est donc avec un grand plaisir que je vous en parle. J’en profite pour saluer au passage Emmanuelle Brusacoram, Lilian Mahoukou, Patrice Decoeur, David Font, Clément Brisard et Sylvain Guéguen, bloggeurs, experts du web et co-rédacteurs sur webmarketing-com !
Les sujets abordés dans les articles du blog tournent autour du webmarketing en général et touchent plus précisément les domaines suivants : search marketing, affiliation, marketing viral, web 2.0, marketing mobile, emploi webmarketing…
Présentation de l’agence :
Celle-ci met à votre disposition une équipe de freelances consultants webmarketing qui ont tous des compétences variées dans le domaine du e-marketing. Vous souhaitez en savoir plus sur les freelances, vous avez une question à poser sur l’activité de l’agence, vous avez besoin de précision au sujet d’une prestation, c’est par ici.
Intitulés des prestations :
– Plan de communication on-line,
– Référencement naturel,
– Liens sponsorisés,
– Affiliation,
– Lancement d’un blog,
– Article sponsorisé.
Détails des prestations :
Plan de communication on-line : Accompagnement dans la mise en place d’un plan de communication on-line efficace en fonction de vos objectifs et contraintes.
Référencement naturel : Accompagnement dans vos démarches de référencement et vous fait gagner en visibilité dans les principaux moteurs de recherche : Google, Yahoo, Live search…
Liens sponsorisés : Accompagnement dans le lancement, le suivi et l’optimisation de vos campagnes de liens sponsorisés.
Affiliation : Accompagnement dans le lancement de votre programme d’affiliation : choix de la plate-forme d’affiliation, recrutement des affiliés et suivi des performances.
Lancement d’un blog : Accompagnement dans le lancement de votre blog : choix de la plate-forme de blogging, accompagnement dans la création du blog, définition d’une stratégie éditoriale, aide à la promotion autour du lancement…
Articles sponsorisés : Publication d’article de promotion de produits, services et nouveautés sur des thématiques proches du webmarketing.