On en parle beaucoup sur la Blogosphère, j’ai donc décidé de relayer l’information pour apporter ma pierre à l’édifice.
Explications :
L’EBG met à disposition 50 pages de son petit Livre Rouge du Marketing Interactif et organise un jeu concours avec 100 livres à gagner…
Pour ceux qui ne connaissent pas le concept du Petit Livre Rouge du Marketing Interactif, il s’agit d’un ouvrage destiné à tous les passionnées d’innovation et de publicité.
Il décrit près de 70 campagnes de communication innovantes, et laisse aux experts du marketing interactif la parole sur les nouvelles tendances à venir !
La dernière édition “Internet Marketing” décrit les opérations de communication les plus innovantes : bouche à oreille exponentiel autour du démarrage de France 24, lancement sur Second Life du dernier parfum de Jean Paul Gaultier, mise en place du site e-commerce de L’Avion, diffusion par British Airways de vidéos virales sur mobile, création d’une plate-forme communautaire Playstation… 70 exemples de ce types sont présentés dans l’ouvrage avec pédagogie, précision et objectivité.