Chroniques d’expert

journal-du-net-camille-jourdain

Mes 3 dernières chroniques sur le Journal du Net :
– Comment favoriser l’engagement sur Instagram ? En utilisant les Cinemagraphs.
– Comment l’éphémère tend à transformer la communication des marques.
La Réalité Virtuelle : eldorado de la communication événementielle des marques.

 

logo-mars-2015

Mes 3 dernières chroniques sur Presse-Citron:
Comment enrichir les conversations entre une marque et ses clients ? En utilisant des GIF comme AccorHotels.
– 5 préceptes pour créer des contenus de qualité sur Instagram.
Quand Disney utilise le Stop-Motion pour ses vidéos sur Instagram.

 

webmarketing-com

Mes 3 dernières chroniques sur Webmarketing & Co’m :
Les conversations Marques-Consommateurs sont-elles qualitatives sur Facebook ?
– E-commerce : comment communiquer sur Facebook à l’occasion d’un événement, fêtes, soldes…
Twitter et Facebook : quelles évolutions dans 10 ans ?

Mes dernières chroniques sur le blog de Getty Images :
Réalité Virtuelle : pourquoi et comment communiquer avec des contenus photos et vidéos 360
– Jeux Marketing : quelles sont les tendances pour l’avenir ?
Crowd Marketing : des conseils d’utilisation pour les fêtes.

siecle-digital-camille-jourdain

Ma dernière chronique sur Siècle Digital : Jeux marketing : les clés de réussite pour les marques.

frenchweb-camille-jourdain

Ma première chronique sur FrenchWeb: Les réseaux sociaux sont-ils les médias de demain ?

Ma première chronique sur Les Echos: Les “Stories”, tendance phare de la communication Social Media en 2018.

Découvrez mes interviews.