Mes 3 dernières chroniques sur le Journal du Net :
– Comment favoriser l’engagement sur Instagram ? En utilisant les Cinemagraphs.
– Comment l’éphémère tend à transformer la communication des marques.
– La Réalité Virtuelle : eldorado de la communication événementielle des marques.
Mes 3 dernières chroniques sur Presse-Citron:
– Comment enrichir les conversations entre une marque et ses clients ? En utilisant des GIF comme AccorHotels.
– 5 préceptes pour créer des contenus de qualité sur Instagram.
– Quand Disney utilise le Stop-Motion pour ses vidéos sur Instagram.
Mes 3 dernières chroniques sur Webmarketing & Co’m :
– Les conversations Marques-Consommateurs sont-elles qualitatives sur Facebook ?
– E-commerce : comment communiquer sur Facebook à l’occasion d’un événement, fêtes, soldes…
– Twitter et Facebook : quelles évolutions dans 10 ans ?
Mes dernières chroniques sur le blog de Getty Images :
– Réalité Virtuelle : pourquoi et comment communiquer avec des contenus photos et vidéos 360
– Jeux Marketing : quelles sont les tendances pour l’avenir ?
– Crowd Marketing : des conseils d’utilisation pour les fêtes.
Ma dernière chronique sur Siècle Digital : Jeux marketing : les clés de réussite pour les marques.
Ma première chronique sur FrenchWeb: Les réseaux sociaux sont-ils les médias de demain ?
Ma première chronique sur Les Echos: Les “Stories”, tendance phare de la communication Social Media en 2018.
Découvrez mes interviews.