Buzz : Je-veux-être-riche.com

je-veux-etre-riche-com

Je-veux-etre-riche c’est qui ?

Un homme de 35 ans nommé Tony Blanjoue. Autoentrepreneur, il arrive à vivre avec l’argent gagné sur ses sites web. Il a donc pensé à ce nouveau concept…

Je-veux-etre-riche c’est quoi ?

Le support d’une opération de buzz avec un but lucratif. Grâce à ce site, Tony lance un appel aux dons… Son idée : devenir riche sans rien faire !

Plus d’explications sur le concept :

Les internautes peuvent faire un don du montant de leur choix, en contrepartie, ils peuvent laisser un lien vers leur site pour se faire un peu de pub.

Pourquoi les internautes donnent ?

Quelques raisons trouvées ici :

– “Très beau site, concept excellent !! Et j’ai trop d’argent 😉 !” par Stéphane Cormont.

– “Car quelque part nous vendons du vent tous les deux… 🙂 Sauf que moi, je suis LE marchand de vent OFFICIELLE ! Et oui, sur boutiqueduvent.com, on vous vend du vent, et on le fait bien !” par boutique du vent.

– “Les fausses raisons : je t’admire, je te plains, j’ai pitié, je suis plein de commisération, je suis un saint, rien n’est plus beau pour moi que de donner mon argent aux gens qui en ont besoin car je suis quelqu’un de bien. Les vraies raisons : En te filant 2 euros et en laissant l’adresse de mon site sur ton site, je vais récupérer du trafic et peut être regagner mes deux euros, voire plus. C’est moins cher qu’avec Google adwords. Les bonnes raisons : Saluer ton travail, encourager ton initiative, applaudir ton audace… Et récupérer du trafic :)” par Marc Dupont.

Le mot du fondateur :

” Je suis d’un naturel curieux et je me suis dit, qui ne tente rien n’a rien. Et puis imaginez le plaisir que j’aurai à voir la tête de mes proches si ça fonctionne ! Je ne me suis fixé aucun objectif et je n’ai pas de projet particulier, si ce n’est d’améliorer mon quotidien. Pourquoi les gens me donneraient-ils de l’argent si facilement ? Parce que je le vaux bien ! “ Explique Tony Blanjoue.

J’adore… Alors buzzez mes amis !!! et rendez-vous sur Je-veux-etre-riche.com