Livre blanc : 15 stratégies gagnantes sur les réseaux sociaux
Grâce à ce livre réalisé par Visiplus, une agence web spécialisé en référencement et en emarketing, vous aurez un bon aperçu des stratégies utilisables sur les réseaux sociaux. Illustré de cas pratiques et d’exemples concrets, ce livre n’est pas un concentré de théories fumeuses, bien au contraire : les stratégies des marques sont expliquées et commentées, par exemples La Redoute, Renault, Nike…
Livre blanc : Community Management ou relation client en ligne
Réalisé par Synthesio, une société innovante spécialisée dans l’analyse de réputation des marques sur le web, ce livre blanc parle de community management, de médias sociaux, de conversations, de relation client… Ce document s’adresse aux entreprises présentes sur les médias sociaux et à celles qui s’y intéressent mais aussi à tous les passionnés de community management et de conversations.
Livre blanc : Les communautés de marque
La société affinitiz est spécialisée dans le domaine du web social : communautés, réseaux sociaux, création de contenus par les internautes. Elle a réalisé un livre blanc intitulé « Les communautés de marques ». « L’objet de ce livre blanc est de fournir des points de repère, pragmatiques et universels, qui permettent de choisir les bonnes pistes de réflexion ».
Livre blanc sur les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital
Hervé Bloch sort un livre blanc sur les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital ! Il associe les 7 thématiques principales du marketing digital : monétisation, email marketing, lead generation, référencement, CRM, conception et optimisation de site internet marchand, tracking & scoring comportemental aux 7 péchés capitaux.
Ebook : Comment tirer le meilleur parti de Twitter – Part 2
Un projet collaboratif, auquel j’ai participé, qui a duré plus de 3 mois et mené d’une main de maître par Flavien Chantrel. « Le principe est resté le même : mutualiser les compétences et les points de vue pour proposer un ouvrage collaboratif multipliant les analyses, les opinions et les retours d’expérience sur Twitter. »
Etude : Réseaux sociaux en France, interactions entre marques et internautes
« Dans l’évolution des média et le marketing digital, le « social marketing » a joué l’élément perturbateur en 2010; internautes et marques se passionnent pour ce nouvel espace d’expression et de communication. Performics décrypte dans cette nouvelle étude, cette tendance et son évolution. »