Les flop de 2010 et les opportunités de 2011 vus par les utilisateurs de Twitter.
Ce qui les a le plus marqué :
Dropbox, un service de stockage et de partage de fichiers en ligne ; Twitter, Foursquare et la géolocalisation et ses 5 millions de membres ; l’application ibubbles, Android, le système d’exploitation de Google ; les tablettes tactiles qui vont révolutionner l’usage d’internet ; Tigerlily, pour l’automatisation de la gestion des pages facebook ; l’application musicale Spotify…
Leurs blogs préférés :
Locita, JoeLaPompe, C’est la gêne, Publigeekaire, Cyroul, Nicolas Bordas, OWNI, Minutebuzz, TechCrunch, …
2011 en un mot :
Applicatif, digital marketing, innovation, opportunités, Wikileaks, réalité augmentée, géolocalisation, Buzz, plaisir …
Une vidéo réalisée par l’agence Kalaapa lors du dernier AperiTweet Parisien. Vous pourrez voir @MaximeParis @elcherubin @EdouardPetit @ParisComLight @NicolasMouton @LePiegeaFilles @CmlFaure @Keeguon @Eowenn @ArnaudGaidon @CoupsDePub, @Stef_Looknbe et Guillaume …
Découverte via Guillaume de Marqueting.fr