Le salon du marketing direct et relationnel aura lieu les 29, 30 & 31 mars prochains à Paris Porte de Versailles. Composé du MD Expo et du e-Retail, il repose désormais sur une approche intégrée de l’ensemble des leviers stratégiques du marketing.
– MD Expo est le salon du marketing dans sa globalité (bases de données/connaissance client, média courrier/print, mobile marketing et e-marketing).
– En parallèle, le secteur e-Retail est développé, il apporte des solutions de ventes interactives (solutions de points de ventes interactifs, solutions m-commerce et solutions e-commerce).
“MD Expo, c’est déjà près de 10 ans de rencontres, de succès, d’expériences aussi, mais toujours avec la volonté ferme de répondre et d’acter pour la communauté des professionnels du marketing relationnel.”
Au programme cette année :
Des espaces dédiés au Conseil et au Business, un plateau TV, des ateliers et conférences. 100 conférences en accès libre seront proposées cette année.
Ce salon s’adresse aux dirigeants d’entreprises, responsable e-commerce/e-marketing, chef de projet/produit…
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.md-expo.com
Quelques mots de la directrice du salon MD Expo / e-Retail
« Les investissements en marketing direct et relationnel ont atteint 13 milliards d’euros l’an passé. C’est un secteur en permanente évolution composé de professionnels passionnés et passionnants. MD Expo / e-Retail ; c’est déjà près de 10 ans de rencontres, de succès, d’expériences aussi, mais toujours avec la volonté ferme de répondre et d’acter pour la communauté des professionnels du marketing relationnel.
Fort de ces années, la nouvelle mouture MD Expo & e-Retail 2011 s’appuie sur une approche intégrée du marketing (BDD / Connaissance Client, Média Courrier / Print, E-marketing / Réseaux sociaux, Mobile Marketing). Exposer sur MD Expo & e-Retail, c’est l’opportunité pour vous d’atteindre 13 000 décideurs et porteurs de projets à la recherche de nouvelles solutions »,déclare Nathalie Lefebvre, Directrice du Salon MD Expo / e-Retail.
Bilan de l’édition 2010 du salon
> Une fréquentation de 13 000 professionnels
> 40 partenaires institutionnels et médiatiques
> 108 conférences
> 103 journalistes et 115 retombées presse
Le salon sur les réseaux sociaux
Pourquoi intégrer la communauté du salon sur les réseaux ? Pour développer votre réseau professionnel et intégrer la communauté du salon, pour tout savoir en temps réel sur l’actu du salon et pour poser vos questions concernant le salon.
L’organisateur du salon
Reed Expositions France est une filiale de Reed Exhibitions, premier organisateur mondial de salons. Avec 60 salons professionnels et grand public en France, Reed Expositions France organise des salons dans 18 secteurs d’activité différents. Reed Exhibitions est présent sur les cinq continents avec 460 événements.
Plus d’informations sur www.reedexpo.fr/