Réalisé par Coremetrics, ce livre blanc met l’accent sur la personnalisation qui permet de capturer des données clients et ainsi cibler les recommandations, emails, affichages, publicitaires automatiquement. Le but de cette personnalisation est d’améliorer la fidélisation client et tous les indicateurs clés tels que le taux de transformation ou le chiffre d’affaires.
Ce livre répond aux questions suivantes :
– Comment personnaliser les messages ?
– Comment faire croître le taux de transformation et le chiffre d’affaires en appliquant les meilleures pratiques de ciblage comportemental ?
– Comment maintenir une avance sur vos concurrents ?
– Comment fidéliser vos clients en leur apportant ce qu’ils recherchent, quand ils veulent, où qu’ils soient ?
Objectifs du livre blanc : guider et apporter des réponses aux décideurs.
L’auteur : Coremetrics
C’est un des principaux fournisseurs de solutions d’optimisation du marketing. Coremetrics est utilisé par plus de 2000 marques en ligne dans le monde pour potentialiser leurs campagnes de marketing en ligne.
Leurs solutions d’optimisation du marketing incluent : recommandations personnalisées en temps réel, e-mailing ciblé, ciblage des annonces dans les grands réseaux publicitaires, gestion des enchères par moteurs de recherche…
Plan du guide :
– La personnalisation – un nouvel impératif
– Evolution de la personnalisation
– Meilleures pratiques de personnalisation
– Coremetrics et la personnalisation
Télécharger ce livre blanc :
Nouvelles solutions marketing – Profits en ligne par la personnalisation