Réseaux sociaux : Domino’s Pizza

Domino's-pizza

La célèbre marque de Pizza débarque sur les réseaux sociaux… Avec déjà plus de 4000 inscrits en une semaine sur Facebook, Domino’s pizza fait une entrée fraquassante dans le communautaire !

Le contenu diffusé sur Facebook :

– Des news : Ouverture d’un nouveau magasin, nouvelles recettes, article presse…

– Des promotions : Offre spéciale facebook (avec le développement d’un onglet spécial promotion), Week-end, Soirée ligue des champions, Promotions Flash !

– Du Fun : La marque peut aussi travailler sur son univers de marque, à travers des liens vers des vidéos, des posts,  qui correspondent à l’esprit de Dominos. Mais aussi à travers la création de minis jeux flash ou quizz qui peuvent servir au recrutement de nouveaux membres…. ça buzz sur ces sujets !!!

L’intérêt des réseaux sociaux pour le e-commerce :

Bien évidemment, les marques sont de plus en plus présentes sur les réseaux, elles savent que les bénéfices sont importants si elles proposent de l’interactivité et si elles favorisent l’échange avec les internautes.

Nature des bénéfices :

– Une fidélisation accrue

– Un buzz sur la toile

– Une hausse du chiffre d’affaire

Des codes promotionnels via les réseaux :

N’hésitez pas à suivre le compte Twitter, ainsi que les informations publiées sur la page Facebook de Domino’s Pizza

Domino’s Twitter

Domino’s Facebook

Alors si, comme moi, vous aimez manger une petite pizza de chez Domino’s Pizza après une bonne journée de boulot, foncez vous inscrire sur la page Facebook pour donner vos impressions sur les nouvelles pizzas et suivez le compte Twitter pour connaître tous les bons plans !

Article sponsorisé