Organisés par les sociétés Tarsus France et Manifestory à l’occasion des salons E-Marketing et Stratégie Clients, les Trophées Vénus récompensent l’innovation du marketing digital et de la relation client. Ils se tiendront les 8 et 9 avril au Parc des Expositions, Porte de Versailles, et sont répartis en 7 catégories: Mobile Marketing, Social Marketing, Marketing Relationnel, E-publicité, Digital Research, Relation client CRM, e-CRM, CRM social, Connaissance Clients et Data Marketing.
Qui peut tenter sa chance et pourquoi ?
Réponses dans la vidéo ci-dessous… Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 21 mars, intéressés ? Rendez-vous sur le site des Trophées pour participer.
[vimeo]http://www.vimeo.com/84589594[/vimeo]
Comment voter pour vos lauréats ?
Pendant le salon début avril…
- Phase 1 – sélection de 2 finalistes par catégorie par le vote des visiteurs du salon (50% des votes) et le jury (50% des votes).
- Phase 2 – Battles finales. Des finales sont organisées en live et par catégorie. Les 2 finalistes présentent sur scène devant le jury et les spectateurs leur innovation. Ils disposent de 2 minutes chacun. Le gagnant de chaque catégorie sera déterminé par le vote du public (50%) et du jury (50%).
Dans le jury, des personnalités représentantes de marques prestigieuses : Microsoft, BNP Paribas, Monoprix, Go Voyages, Ikea…
Vidéo : faire le buzz, c’est un métier !
Pour terminer, j’ajoute cette petite vidéo imaginée par l’agence Manifestory pour promouvoir les Trophées…
[vimeo]http://www.vimeo.com/86711355[/vimeo]