Le livre Internet Marketing 2013 est LA référence pour tous les professionnels du marketing sur le web.
Proposé par l’EBG et écrit par Neila Romdane et Willy Braun, ce livre aborde de nombreuses thématiques liées au web et au marketing : campagnes digitales, stratégie, e-mailing, social media, mobile, e-commerce, ressources humaines… Pour en savoir plus sur les cas étudiés, rendez-vous sur le site de l’EBG.
Je vous ai récemment demandé sur Facebook : Gagner le livre “Internet Marketing 2013” via mon blog, ça vous tente ? Voici la marche à suivre :
Comment gagner le livre Internet Marketing 2013 ?
- Rendez-vous sur la page Facebook de l’EBG
- Répondez à quelques questions en rapport avec le livre
- Précisez que vous venez de mon blog à la fin du questionnaire
Vous allez donc répondre à un petit questionnaire et ceux qui donneront les bonnes réponses seront tirés au sort. 20 livres et/ou 20 applications iPad sont à gagner, tentez votre chance jusqu’au 23 avril 2013 sur Facebook.
En plus de ces cadeaux, les 3 blogs/sites les plus cités recevront 5 livres et 5 applications iPad qui seront donc, si camillejourdain.fr est bien cité, à gagner prochainement sur ce blog.
Bonne chance à tous !